samedi 20 juillet 2024

Horloge sirène menu

 HORLOGE SIRENE MENU



Nombre téléchargements

31 commentaires:

  1. Coucou ma belle Christine, elle est absolument admirable cette horloge. Bon courage ma puce, passe un beau dimanche, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma Christine
    Bravo et merci pour cette merveilleuse horloge!
    J'espère que tu vas mieux et que tu pourras un peu profiter de l'été pour te reposer
    Bonne soirée et belle semaine à venir
    Gros gros bisous de tendresse et à bien vite

    RépondreSupprimer
  3. coucou Crinière
    j'espère que tu vas un peu mieux
    très belle horloge
    Hier matin nous avons eu un orage

    heureusement j'avais fini mon marcher

    et l'Après-midi grand soleil j'ai pu séché mon linge..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour christine
    Trop belle ,ta sirène!!!
    Levée de bonne heure ,la minette ne supporte pas de
    me voir au lit ,le soleil se lève ,la journée promet d'être
    belle si ,pas d'orages!!J'espère que tu va bien et je te
    souhaite un bon début de semaine..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  5. bonjour et bonne et agréable journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Crinière,
    Pardon, il y a très longtemps que je ne suis pas venue voir ton blog Eklablog.
    Voilà je suis venue m'inscrire ici.
    Je te souhaite beaucoup de courage pour les moments difficiles que tu vis.
    Et te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir.
    Prends soin de toi,
    gros bisous.
    (Ploom sur Eklablog)

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma Chris, trop belle ton horloge sirène, merci pour le partage ! J'espère que tu vas bien ma douce ?? Heureuse de voir que tu nous as gâté avec toutes tes jolies créations ! Prends soin de toi, Gros bisous, léchouilles de Tavia, Janine

    RépondreSupprimer
  8. Tout à fait magnifique
    Bonne journée
    Amiclement

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU comme toujours ton travail est magnifique - encore une journée qui sera sans soleil dommage car cela ferait du bien à mes vieux os Bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  10. Petit coucou Christine.. bravo pour cette magnifique horloge ! J'espère que tu vas bien, je te souhaite un très bon week-end, gros bisous d'amitié et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour mon amie cricri .super jolie !!
    De retour de ma pause et c'est avec un agréable plaisir que je prends le temps de passer sur ton merveilleux univers pour te souhaiter une belle journée et un très bon wk ; J''espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de cette chaleur.Je t'envoie une corbeille de tendresse avec pleins de bisous et toute mon amitié .Thalia

    RépondreSupprimer
  12. bonjour et bonne journée ensoleillée la semaine va être chaude faut en profiter avant l'arrivée des orages
    je te souhaite une bonne et agréable semaine prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Magnifique ton horloge, je l'aie installée chez moi ou elle va bien dans le décor.
    Un grand merci à toi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Crinière,
    Je passe pour te souhaiter une très bonne semaine.
    Moi, je profite des vacances de mon mari.
    Prends de toi,
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Oh vraiment très jolie ton horloge ! Bravo !
    Je viens de m'inscrire à ta newsletter avec Grand plaisir
    ton univers est très BEAU !
    BON WEEK-END
    GROS BISOSU

    RépondreSupprimer
  16. Un p'tit coucou ma Chris pour te souhaiter une belle semaine et te faire de gros bisous ! On pense fort à toi, prends soin de toi, à bientôt, Janine & Tavia ! ♥♥

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Crinière,
    Je passe juste te faire un coucou,
    bonne semaine à toi,
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    je passe te souhaiter un bon week end
    le temps est entrain de changer dommage on avait prévu un repas dehors demain entre amies
    bonne et agréable journée à toi ,prends soin de toi on se retrouve lundi voir demain si j'ai un peu de temps pour te faire un petit coucou

    RépondreSupprimer
  19. Coucou c'est moi, j'arrive
    Aujourd’hui, c’est dimanche !
    L’occasion parfaite pour remettre à demain tout ce que tu ne voulais pas faire aujourd’hui.
    N’oublie pas que le meilleur moyen de passer un dimanche productif est de ne rien faire du tout !
    Jolie sirène
    Un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  20. I love you very much my sweet sis! Your work is a peace of art! Please keep doing it!

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma belle
    c'est avec un rayon de soleil, que je viens te souhaiter un bon dimanche,
    c'est mieux qu'hier, pluie et et vent.
    s grave on est restée a la maison tranquillou
    belle et bonne journée
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  22. tout simplement superbe crinière bonne soirée bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ma Chris, je passe te faire de gros bisous, en espérant que tu vas bien ? et te dire que je pense très fort à toi, on espère te revoir bientôt ma douce, tu nous manques, gros bisous et léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  24. Coucou mon @mi(e)
    Qu'est ce que c'est beau
    Je te souhaite une belle soirée
    Avec de gros bisous d'@mitié.*Shirley*

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir☘️ me voilà je suis là
    Merci de ta visite
    Je passe @vec le froid , tu t'en doutes!
    Je te souhaite un super Vendredi 13
    Un @gréable weekend @ussi
    Prend soin de toi☆ bises ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  26. Un p'tit coucou ma Chris, pour te dire qu'on ne t'oublie pas et que l'on pense bien à toi, tu nous manques, gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer

  27. Bonjour, je passe chez toi te faire un coucou et te dire combien j'aime ton blog, je te souhaite un bon après midi, à bientôt

    https://rosedepicardie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Petit coucou ma chère Christine en espérant que tout va bien pour toi, bon week-end, gros bisous ❤️ 🌹

    RépondreSupprimer

Horloge sirène menu

 HORLOGE SIRENE MENU <embed src="https://ahp.li/d6b61159d9e1e5f5b89a.html" width="300" height="469"...