mercredi 17 juillet 2024

Féerie d'un jour

Féerie d'un jour

création animée et musicale

clic sur la note de musique.

Bonjour/bonsoir,

Si vous aimez, vous pouvez prendre.

bisous à toutes et tous.

 

Nombre de téléchargements :

 

12 commentaires:

  1. coucou Crinière
    j'espère que tu vas un peu mieux
    superbe cette Animation
    Nos voisins se sont fait cabriolé tout saccager

    bijoux vêtements vider les congélateurs


    tout est ouvert à la maison de 5heure se matin.

    il y avait déjà plus de 25° à la maison

    aujourd'hui Jeudi jour du marché.

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. My sweet Haiklo Ayimeta, I love it! I love what you do.
    I worry for you as much as you do for me.
    I'm glad you try back to create.
    It is very late here sweetheart. 1:42am
    Just frogs, crickets and the silence of mother Nature.
    U keep you in my heart for ever. Love you very much.

    RépondreSupprimer
  3. bravo ravis de te retrouver je te met dans mon article ton travail une pti merveille merci

    RépondreSupprimer
  4. Have a blessed weekend my sweet Haklo Ayimeta. I love you !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle, je sais que ce n'est pas l'endroit rêvé mais j'ai besoin de tes lumières
    j'ai ouvert un blog mais aucune de mes images en gifs ou png n'apparaissent en transparent.
    Saurez tu pourquoi?
    Avec un grand merci par avance
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Crinière :)
    Je passais sur un blog et j'ai trouvé ton lien ici.
    C'est tellement joli ce que tu fais. Merveilleux !
    Je n'ai pas encore vraiment déménagé ici. Je fais encore des tests !
    Merci pour tout tes partages qui enjolivent nos blogs.
    Bisous,
    Sosolune

    RépondreSupprimer
  7. Bon lundi Crinière

    De belles choses chez toi

    Je passe ce lundi pour te souhaiter une bonne journée

    Toujours avec la canicule ici !!

    De plus pas d'ascenseur frigo en panne tout vas mal

    Vivement que je remonte à ma maison de campagne !!!

    toute mon amitié ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  8. Cette création est une merveille, merci beaucoup Crinière, je l'installerai quand je saurai comment.
    Gros bisous et bonne fin de semaine.
    Allison

    RépondreSupprimer
  9. coucou je l'avais pas vue adorable j'espère que tu vas bien bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma douce chérie,
    Très belle réalisation, félicitations à toi. J'espère que tout se passe bien pour toi, ma toute belle.
    Ici, le temps refroidit très fort. Prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne journée, bisous bisous ma douce amie. Puce.

    RépondreSupprimer
  11. coucou, super blog, j'admire!!
    Peux tu me dire avec quoi tu fais tes jolies images animées, je voudrais m'y mettre
    merci d'avance, bises

    RépondreSupprimer

Horloge sirène menu

 HORLOGE SIRENE MENU <embed src="https://ahp.li/d6b61159d9e1e5f5b89a.html" width="300" height="469"...