lundi 17 juin 2024

Ephéméride enfant été (2)

 EPHEMERIDE ENFANT ETE (2) 






Centrer un texte

Centrer un texte

Téléchargements :

11 commentaires:

  1. super ton travail je te souhaite une bonne soirée demain je dois repasser et passer aspirateur, je n'avance pas bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  2. Je viens voir ton blog de créas animées et horloges et je te redis ma joie de pouvoir continuer à te suivre sur blogspot
    Je suis en train d'essayer de faire un blog sur blogspot.... mais je n'ai plus la main pour continuer et je ne sais pas pourquoi!!!
    Laissons le temps au temps... LOL... Merci encore pour ta fabuleuse horloge que je prends pour mon blog eklablog
    Plein de bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma chérie, quel bonheur de te savoir ici avec un merveilleux design et une bannìère que j'adore. Bravo ma toute belle et tes créations de toutes sortes sont splendides comme toujours. Passe une douce soirée et une bonne nuit, tendre bisou du coeur !

    RépondreSupprimer
  4. My Haklo Ayimeta ! Look at you! You are evolving higher and higher! I'm so so so proud of you my sister! Bless your heart! Your work worth a medal of love! I love you and I send you million stars of blessings and hugs ad love. You are my legend!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Chris, merci pour cette adorable éphéméride, j'adore, çà sent l'été ! Pas comme notre ciel tout gris aujourd'hui, et de la pluie, gros bisous, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ma Cricri . Tu vas bien mon amie .Joli blog elle est superbe toute mignonne cette création ephemeride. J ai étais bien occupée au jardin il fait pas encore de grosses chaleur ça va bien pour ramasser les fraises et faire des confitures. Bien reçu ton message je te tiens au courant . Je voulais te dire que ce soir j 'ai mis un article avec les explications pour mettre le dérouleur des contact si ça te dit . Je te souhaite une belle et douce soirée . A demain .gros bisous du coeur vers toi. Amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  7. Merci ma gentille Crinière je me suis fait un cas ou , mais je garde mon Eklablog , je te remercie pour cette belle creation que j ai mise sur mon blog
    Belle journée à toi et magnifique blog
    Bisous d amitie si je puis me permettre

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour , Merci de ton passage sur mon blog Jolie cette création je te souhaite une bonne journée Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. superbe blog splendide
    Bonsoir à vous très bonne soirée pour ce dimanche après une superbe journée
    Petitefleur72700

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Christine.. Je découvre ton nouveau blog et bravo pour cette petite horloge c'est adorable ! Merci pour tes beaux partages, bonne soirée, bisous d'amitié, Sylou

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Crinière merci beaucoup pour cette éphéméride j'adore les coquelicots
    très bonne soirée
    Petitefleur72700

    RépondreSupprimer

Horloge sirène menu

 HORLOGE SIRENE MENU <embed src="https://ahp.li/d6b61159d9e1e5f5b89a.html" width="300" height="469"...