jeudi 20 juin 2024

Carte animée et musicale Bel été (2)

 


Carte animée et musicale Bel été (2)


Bonjour, 

Bonjour, même si dans beaucoup de régions, l'été ne nous semble pas présent, c'est néanmoins aujourd'hui le solstice d'été, le jour le plus long de l'année, après cette date, les jours commencent à raccourcir...

Je vous souhaite donc un bel été, de belles balades, de  belles vacances si vous partez.

Pour fêter ce jour, une petite carte animée et musicale.

cliquer sur la note de musique en bas à gauche pour écouter la mélodie,  et cliquez également sur les oisillons dans le nid, vous les entendrez, si si !! ;) quelques insectes sont cachés, trouvez les !

Bel été, gros bisous !

Centrer un texte

Centrer un texte

Téléchargements :

26 commentaires:

  1. Bonjour ma cricri. Comment va tu bien je le souhaite peu être a tu meilleur temps que chez nous et que tu peu faire quelques balades et mettre les pieds dans la mer . Elle est de toute beauté cette création comme tout ce que tu fais . Bel été a toi aussi mais en ce premier jour d 'été on est pas gâté on a un temps exécrable il pleut depuis ce matin l'été sera court si cela continu pas le choix faudra patienter que mr soleil ce décide a sortir .Je te souhaite avec ou sans soleil une bonne après midi . Prend bien soin de toi .Gros bisous amitié Thalia
    ps: je crois que j ai trouvé pour mettre nos titres de nos catégories en images j y travaille lol . Je te dirais ça quand j 'aurais tout texter

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Christine
    tres jolie création animée
    passe une bonne fin de journée
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma Chris, trop belle ta création, merci pour le partage ! J'adore les p'tits z'ozieaux, nous avons eu une nichée de mésanges, et des bébés qui voletaient dan le jardin, Tavia en a repéré un et elle est allée lui faire un tit bisou ! c'était trop mignon ♥ J'espère que ce premier jour d'été c'est bien passé ?? Nous enfin sous le soleil, et çà fait du bien ! gros bisous ma douce, les vacances pour nous ce sera en septembre du côté de St Brieuc ! à bientôt ! Janine

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful! Your creations are always a delight! You are a Queen!
    Yes my first Summer day was amazing. it is hot here, already 36! We just relax and take it easy.
    I love what you do! Please keep going. You are our blessing and mine in perticular.
    Love you my Haklo Aiyimeta!❤💛💚💜💙❤💗💕

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sublime ton blog merci pour tout Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Christine.. merci de ta visite c'est très gentil, j'espère que tu vas bien ! Bravo pour cette belle animation, je l'emporte en remerciant du fond du coeur.. Passe une bonne journée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma Chris, j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud ! Rhooo, on a vraiment les extrêmes, on ne demande pas grand chose pourtant lol ! Beau mais pas trop chaud ! 29° c'est insupportable, du coup nous travaillons au jardin le matin et l'après-midi, on reste à l'intérieur avec la clim ! Remarque çà nous repose ! lol ! Bel après-midi, ma douce, gros bisous, léchouilles de Tavia, Janine

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ma Christine
    je ne vois toujours pas tes horloges
    snifff
    tu vas bien
    je me pose le week-end
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  9. coucou un petit passage d'amitié bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  10. I miss you my sweet darling Haiko !!! Your place is empty without you...

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle amie, j'ai pris cette splendide création, un grand merci. Passe une douce soirée, tendre bisou d'amitié !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou mon amie joli blog et les créations splendide
    bisous
    https://moniacreas.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. je viens te souhaiter une bonne soirée et un bon weekend débordée avec notre repas du 20 juillet - ensuite j'aurais besoin de prendre un peu de repos mais après le 15 aoùt les locations sont moins chères bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  14. coucou ma cricri,je suis la aussi!!!mais il faudrait pouvoir envoyez des news!!bel ete a toi aussi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. coucou ma Chris, je viens te faire de gros bisous, et Tavia de grosses léchouilles, prends soin de toi et reviens nous vite, tu nous manques déjà ! à bientôt, Janine

    RépondreSupprimer
  16. C'est vraiment magnifique, bravo, amicalement Yolie

    RépondreSupprimer
  17. bonjour Christine
    tu vas bien ,je ne vois toujours pas tes créations
    ??? je ne comprends pas
    je te donne ma nouvelle adresse
    gros bisous
    ELyci
    https://elycivivi41.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. Je ne savais pas que les ti oiseaux faisaient des cuis-cuis, c'est mignon comme tout. Je l'ai mis sur ma page d'accueil sur Ekla, un grand merci, passe une belle fin de journée ma douce amie, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir ma chère Christine
    Voilà j'ai fini par ouvrir mon blog même s'il est loin d'être fini, avec l'aide de mon amie Giusyna
    J'ai pu rééditer mes tableaux et j'ai recommencé à éditer mes billets comme avant avec vos créas depuis 2 jours
    Je n'édite plus sur éklablog mais je garde le blog pour le moment
    Je te souhaite une bonne semaine et gros gros bisous pleins de tendresse

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma cricri j espère que tout va bien et que tout se passe le mieux possible .Je t oublie pas je pense fort à toi .Bien occupee avec ma petite famille .gros bisous amitié thalia

    RépondreSupprimer
  21. Un p'tit coucou ma Chris pour te faire de gros bisous, et te dire que l'on pense fort à toi ! Léchouilles de Tavia, prends soin de toi, à bientôt ! Janine

    RépondreSupprimer
  22. coucou Crinière
    merci d'être passée
    bon rétablissement oui encore beaucoup de Covid
    passe une bonne journée
    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer

Horloge sirène menu

 HORLOGE SIRENE MENU <embed src="https://ahp.li/d6b61159d9e1e5f5b89a.html" width="300" height="469"...