Coucou ma belle Christine, j'adore ce magnifique décompte de la Fête des papas. Ici c'est la fête des mères mais je serai seule comme d'habitude. Passe une agréable fin de semaine, tendres bisous du coeur ma douce !
Adorable ta création ♥ Bravo j'essaie de rattraper mon retard entre déménagement et départ d'une semaine mais tout ça c'est sur YouTube.... Gros Bisous ♥
Coucou ma Chris C'est vrai il ne faut pas oublier les papas, et tu as bien représenté cette fête C'est bien gla-gla chez nous en ce moment, et plus que venteux Bonne et douce journée bien au chaud à l'intérieur Gros bisous du coeur
Bonjour Christine, Comment vas-tu ? As-tu beau temps ou de la pluie comme ici ? Ton décompte est superbe. Je te souhaite un bel après-midi, gros bisous
Coucou ma belle Christine, j'adore ce magnifique décompte de la Fête des papas.
RépondreSupprimerIci c'est la fête des mères mais je serai seule comme d'habitude.
Passe une agréable fin de semaine, tendres bisous du coeur ma douce !
Hello ma chérie !!!!! Peux tu changer la date pour les petits belges ??? le 7 juin !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bisous ma douce
RépondreSupprimerEt Oui après la fête des mamans , on n'oublie pas non plus la fête des pères , jolie ta création . Je te souhaite un excellent dimanche , bisous
RépondreSupprimerBonne fin de soirée suivie d’une excellente semaine. Bises
RépondreSupprimerAdorable ta création ♥
RépondreSupprimerBravo
j'essaie de rattraper mon retard entre déménagement et départ d'une semaine mais tout ça c'est sur YouTube....
Gros Bisous ♥
Coucou ma Chris
RépondreSupprimerC'est vrai il ne faut pas oublier les papas, et tu as bien représenté cette fête
C'est bien gla-gla chez nous en ce moment, et plus que venteux
Bonne et douce journée bien au chaud à l'intérieur
Gros bisous du coeur
Bonjour Christine,
RépondreSupprimerComment vas-tu ? As-tu beau temps ou de la pluie comme ici ?
Ton décompte est superbe.
Je te souhaite un bel après-midi,
gros bisous
Bonjour Christine,
RépondreSupprimerUn petit coucou pour prendre de tes nouvelles.
Passe une bonne semaine,
gros bisous