dimanche 9 juin 2024

ACCUEIL

 Bonjour et bienvenue sur mon blog de créations animées HTML5.

Je viens de la plateforme EKLABLOG.

j'ai tout à réapprendre concernant la mise en forme du design de mon blog.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.


Concernant les animations HTML5, je pratique depuis plusieurs années, quant à mon graphisme, je suis une autodidacte qui travaille uniquement sur Photoshop.

Cordialement, Crinière.

Centrer un texte

 

9 commentaires:

  1. ●¸.•*¨£¥ñĐå Đr€åm¨*•.¸ ●9 juin 2024 à 23:08

    I'm proud of you my sweet Haklo Ayimeta! You are a QUEEN!!!!!! Please keep going! Please! And I'm so happy to be the first to come here! I love you! Bless you, bless this space you created, bless your life and wishes. Blessed be. I love you very much!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh thank you very very very much my sweet heart, thank you to support me ! thank you to be the first here !!! I love you so much ! ♥♥♥♥

      Supprimer
  2. bonjour Christine
    il est trop beau ton blog
    ta bannière j'adore et ton fond aussi
    je sais pas faire, j'ai juste remis mon blog de Ekla
    mais pour changer je saurais pas faire
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. coucou encore moi
    tu as pris quoi comme theme ?
    tu me diras
    bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. coucou christine ;super contente que tu soit la on peu mettre le htlm dans nos articles on pourras poster nos créations lol! .Tres bonne journée a toi je prend ton lien . gros bisous Thalia

    RépondreSupprimer
  5. coucou c est quoi que que veux savoir je t envoie un mss sur la mss prive de eklablo .. gros bisous on va y arrive lol te decourage pas ici tu pourras mettre tes htlm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil de m'encourager, j'en ai bien besoin, qui que tu sois, merci, je suppose que l'on se connaît sur Ekla, bisous

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine Christine..je pense bien à toi.Plein de gros bisous*

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle amie, est-ce que je pourrais avoir le HTLM de cette création ? Un grand merci, passe un beau mercredi, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer

Horloge sirène menu

 HORLOGE SIRENE MENU <embed src="https://ahp.li/d6b61159d9e1e5f5b89a.html" width="300" height="469"...